Nom : Surl Le Ronchon Race : Humaine Sexe : M
Yeux : Marrons Taille : 1,95 Age : 30 ans
Cheveux : Noirs Poids : 100 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
Grand guerrier robuste,je compte beaucoup sur ma force de frappe et ma forte constitution pour survivre.

Histoire :
Lors de mon enfance sur une ile quasi désertique,j'ai developpé ma force et mon endurance afin de survivre dans un milieu assez hostile.Pour mon vingtième anniversaire,j'ai décidé de découvrir le monde afin d'élargir mon horizon.Au cours de ces dix années d'errance,j'ai parcouru beaucoup de terres,combattu des monstres mais rarement des humains,considérant la vie humaine comme trop précieuse,jusqu'au jour maudit où j'ai croisé un nécromant.
Il était occupé à une cérémonie macabre que je ne compris pas sur l'instant. C'est en voyant des squelettes sortir de leurs tombes que j'ai réalisé la monstruosité de cet être. J'ai donc mis fin a ses agissements par une décapition en règle. Mais ce maraud avait de puissants amis.
Comprenant que je ne pourrais me soustraire a leur vengeance,et préférant ne pas finir en cadavre animé sous leurs ordres,je décidais donc de faire appel à un mage pour changer rapidement et discrètement de continent.
Ce mage,peut-être inexpérimenté ou allié de ces démons,ne trouva rien de mieux que de me faire changer d'univers. Après m'être remis de mes émotions,je me met donc à arpenter ce monde,préférant les endroits déserts aux villes,n'étant pas habitué à cotoyer tant de monde. Je garde de cette mésaventure une certaine méfiance envers la magie. Au fur et à mesure de mes explorations, je me mesure à des monstres de plus en plus puissants,si possible sans aide,afin de prouver ma valeur à Bréhan le Grand.

Amis :

Ennemis :

Caractère :
Grumf.