Nom : Rhodes Race : Humaine Sexe : M
Yeux : vert Taille : 1m86 Age : 29 ans
Cheveux : brun Poids : 82 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
balafré physiquement de partout, ce héro est admirablement musclé. Le regard persant et torse bombé, il fait fuire de peur ses enemis. Un tatouage dans le dos représantant un dragon bleu. Une forte odeur émane de lui, résultat des combats qu'il engage très fréquement. Courageux et intrépide il préférerais mourir au combat plutôt que de fuire comme un lache, c'est pourquoi qu'il vénère Brehan.

Histoire :
Rhodes a un passé mystérieux, orphelin dès sa naissance, des moines l'ont receuillis pour l'élever. Mais l'un de ces derniers s'aperçu rapidement qu'il s'agissait du messis qu'avaient annoncer les étoiles, a cause de son tatouage dans le dos : un dragon bleu. La prophétie annonçait qu'un homme au coeur vaillant, qui serait le plus grand guerrier de tous les temps, anéantiraient les seigneurs du mal, il porterait un tatouage dans le dos similaire a celui de Rhodes. C'est pourquoi Rhodes étudia les armes et leur maniement. Vers sa 15e année, Bhaal, décider d'empêcher la prophétie de s'accomplir, il attaqua avec son armée le monastère et le détruisi entièrement ainsi que ses habitants. Rhodes ne pouvant combattre en ce temps contre le monstre et son armée, parvint à s'enfuire. Dès lors il se promis de ne plus fuire au combat et jura de ce venger du démon. Il commença alors sa longue quête pour acquérir de l'expérience , accomplir la prophétie et sa soif de vengence.

Amis :
tous ceux au coeur pure

Ennemis :
toutes les forces du mal

Caractère :
plutôt rude, assez solitaire et pas très charismatique. Il lui arrive souvent d'aider les gens dans le besoin mais il n'attends aucun remerciement.Assez taciturne. Il peux pourtant être un bon pote quand il a fini un beau combat!