Nom : Moine Yoric Race : Humaine Sexe : M
Yeux : bleu clair Taille : 180 Age : 70 ans
Cheveux : gris clair Poids : 80 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
vetu de vetements usagés en toile, poussiereux et boueux, vous le prendrez peut-etre pour un mendiant ou un de ces fous parcourant le royaume en predisant l'arrivé de l'haruspice. Mais si vous vous attardez, vous pourrez remarquer son allure, empreinte de sérénité, son regard doux et bienveillant qui parait sonder votre ame pour l'apaiser. Ses cheveux gris entourent un visage ridé, marqué par les ans.

Histoire :
Enfant non désiré, il fut abandonné à sa naissance dans le temple de Light Heaven. Elevé par les clerc et pretresses d'Arthek, il recut une éducation religieuse, et se consacra à l'étude des ouvrages anciens relatant l'histoire de l'Haruspice. Il vécut ainsi d'études et de lecture pendant des dizaines d'années. S'éloignant de plus en plus des preceptes du temple, il acquit la certitude que le jugement de l'Haruspice n'était pas terminé, et qu'il fallait continuer a tenter de rendre les hommes meilleurs.
Quittant sa retraite, il décida de voyager dans le pays en aidant les combattants et les plus faibles...Prenant son baton, il commenca par descendre les marches du temple, là ou il n'avait jamais osé aller.....

Amis :
tous les humains sont mes freres que je me doit d'aider

Ennemis :
Il n'existe pas d'ennemis, seulement des personnes qu'il faut remettre sur le droit chamin

Caractère :
calme et bienveillant, serein dans toutes ses actions, et impitoyables contre les créatures du mal