Nom : Larme de Lune Race : Humaine Sexe : F
Yeux : bridés Taille : 1,58 Age : 69 ans
Cheveux : ébènes Poids : 41 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
Le visage finement ciselé, aux nobles traits, est encadré par une abondante chevelure aux reflets ébènes. les yeux amandes, regardent le monde avec la pureté du diamant mais c'est une odeur de mystere qui flotte là où passe Larme de Lune,car telle un ange déchu, une triste et mélancolique lumiere l'entoure...

Histoire :
Le passé de Larme de Lune est plus qu'obscur. On pourrait dire qua sa vie a commence, le jour ou les druides l'ont trouvee dans la foret, baignant dans son sang. elle devait avoir environ 14 ans, et c'est grace aux bons soins de ses sauveurs qu'elle put s'en sortir. cependant,sa guerison faite, ils ne purent obtenir aucun renseignement de la jeune fille : elle semblait avoir perdue la memoire... pendant plus de 2 ans, elle restait profondement laconique.
puis, un jour, sans aucune raison apparente, son attitude changea radicalement,elle s'entraina a l'arc avec dextérité, appris les secrets de la nature, avec une avidité de savoir frappante.
loin est la petite autiste, Larme respire la vie, babille et sourit. mais parfois, dans le clair de lune, nous pouvons sentir une certaine melancolie dans son aura... on dirait qu'elle cherche quelque choses desesperement... son passe...son identite...?

Amis :

Ennemis :

Caractère :
Larme ne peut tenir en place, elle parcourt le monde avec la soif des aventuriers, a la quête de nouvelles émotions, sensations, elle essaie de se rappeller de son passé. temeraire ou inconsciente, elle brave les dangers de toutes sortes ! mais parfois, quand la situation devient vraiment stressante, elle se redevient une petite fille : pleure, se cache.
sa generosite et sa compassion lui fait venir en aide a tous les voyageurs perdus et faibles, et elle protege ses amis avec une vigilance bienvaillante.