Nom : Gorthaur Race : Humaine Sexe : M
Yeux : Rouges Taille : 1m62 Age : 21 ans
Cheveux : Chauve Poids : 73 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
Trapu, chauve, balafré, avec ses yeux rouges Gorthaur ofre a ceux qui l'observent un spectacle d'autant plus effrayant qu'il reste souriant la plupart du temps. Ses adversaires les plus coriaces reste décontenancés face à une telle attitude.

Histoire :
"Ma tête est vide. Je me suis réveillé il y a quelques semaines dans un temple, dans une ville que l'on m'a désigné sous le nom de LightHaven. Tout ce dont je me souvien c'est de la prophétie de l'Haruspice, et de celle de Makrsh P'Tangh. Toutefois, en ce monde étrange, j'ai pu constater que les humains ne pouvaient s'entretuer. Je ne sais pas trop quoi en penser, peut être que les dieux pensent que l'Haruspice est un humain, et qu'il ne pourra ainsi pas nous faire de mal, mais je n'en crois rien, quel humain pourrai vivre assez longtemps pour voir la déstruction des elfes et des nains ? Non je pense plutôt que ce monde est en quelque sorte un laboratoire pour l'Haruspice ou pour les dieux, qui veulent savoir si nous somme dignes de survivre si nous n'avons pas la possibilité de nous étriper mutuellement. Et bien qu'il en soit ainsi ! Je répendrai le caos sur mon passage, et l'ésprit de tout les mortels devra ressembler au mien, c'est sans aucun doute ce que l'Haruspice attend de son peuple élu ! Il n'a pas laisser les elfes et les nains qui étaient trop ordonnés à son goût, c'est donc qu'il désire le caos... Et si c'est bien lui qui impose aux hommes et aux femmes de ce monde de ne pouvoir se combatre, alors je ferais en sorte qu'il ne se fassent pas tuer par les autres créatures non plus, de tel sorte que nul ne puisse échaper à son divin jugement !"
"Je me souvien à présent... Oui l'Haruspice à jugé les hommes dignes de vivres ici... Je continurais donc à faire appliquer sa parole... Tous ceux qui s'opposerons à ce que les humains vivent mourrons..."

Amis :

Ennemis :

Caractère :
La plupart du temps, il s'échape de Gorthaur une impression de doux délire. Il est trés instable mais pas vraiment malfaisant et tentera globalement d'aider les autres à survivre et de renverser le plus possible tout ce qui lui semble symboliser l'ordre.