Nom : Adial Da Jormas Race : Humaine Sexe : M
Yeux : bruns Taille : Age : 21 ans
Cheveux : marrons Poids : kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
Cheveux longs, traits du visage marqué, épaules relativement larges, Adial est un personnage peu rapide mais relativement puissant. Il mise plus dans sa force que dans sa vitesse lors des combats, essayant d'achever son assaillant avec le moins de coups possible. Après avoir decimé une centaine de gobelins perfides, Adial acquit la confiance du vieil ermite et de sa fille, symbolisée par l'amulette de précision qui lui a été confiée. Il ère maintenant dans les plaines d'Arakas, attendant le moment ou sa puissance lui permettra d'affronter et tuer Dorken le putride.

Histoire :
Né à LightHaven, Adial est le fils d'un soldat nommé Dial Da Jormas, venu d'un lointain royaume nommé Angélus. Son père repartit dans ses contrées alors que Adial n'était qu'un jeune enfant. Tout au long de son enfance, il fût marqué par les récits glorieux que sa mère lui narrait et qu'elle avait elle-même entendu de la bouche de Dial Da Jormas. C'est donc sans surprise qu'Adial se tourna rapidement vers l'adoration de Brehan, et vers le maniement des armes. Manifestant quelques dons pour la magie, Adial quitta très tôt le foyer maternel et s'en alla dans les plaines d'Arakas, à la recherche de son destin.

Amis :

Ennemis :

Caractère :
Susceptible, foncièrement entêté, il est difficile de le convaincre. Il aime apporter son aide dès que cela lui est possible, sans pour autant y laisser la vie (sauf si un de ses compagnons est en grand danger). Il aime les mots, et se sent poète dans l'âme. Il aime également raconter ses aventures à qui veut bien les entendre. Il est à noter que son arrogance et certainement le seul héritage que lui a laissé son père, Adial Da Jormas,
soldat du royaume d'Angélus.