Nom : Aarkhen Race : Humaine Sexe : M
Yeux : Noirs Taille : 1.80 Age : 29 ans
Cheveux : Noirs Poids : 70 kgs Etat civil : Célibataire
Titre : Sans

Description:
Aarken est de bonne constitution, donnant l'impression d'être toujours en bonne santé, même dans les pires moments. Une fine cicatrice sur son coup témoigne d'anciens mauvais traitements.

Histoire :
Je crus longtemps être le fruit d'un viol. Ma mère refusant obstinément de me parler de mon père et ma famille maternelle témoignant à mon égart d'un mépris et d'un dégoût immense. Ce n'est qu'à mes 15 ans que j'appris alors la vérité de la bouche de ma mère:" Mon fils, voici qu'est venu le jour de tenir ma promesse. Cette promesse, je l'ai faite à ton père il y a maintenant 15 ans. J'ai bien vu que tu souffrais de l'attitude de ta famille. Bien des fois j'ai vu grand-père sortir le fouet pour te punir pour des motifs futiles. Il faut que tu saches, mon fils, que ce n'est pas toi qu'il punit, c'est moi.
Par une belle nuit de pleine lune, je fut tirée de mon sommeil par un parfum si délicat que je ne pus m'empêcher de sortir pour savoir d'où il venait. Dehors, à quelques pas de la maison, se trouvait un homme que je vis si beau que mon coeur sembla explosé. C'était ton père. Ce fut la nuit où tu fus conçu. Ton père venait du sud, d'une région inconnue dont je ne me souviens plus le nom. Il me dit qu'il était venu pour voir un Druide très puissant afin de lui présenter les hommages de sa guilde. Je n'en sû pas plus. Le reste de la nuit est comme un songe pour moi, un bien étrange songe. Avant l'aube, ton père me dit que j'étais enceinte, et que tu naîtrais malgré mes efforts pour te perdre. Et il avait raison, car j'ai bu bien des potions amères afin que tu ne vois pas le jour. Mais étrangement, à chaque fois tu résistais. Ta grand-mère m'a même dit que tu semblait fortifié par les plantes. Enfin, cette nuit si particuliére, ton père m'a fait promettre de te donner ceci,-Elle me tendis un collier de bois-Voilà, c'est fait, j'ai tenu ma promesse. Je ne peux rien te dire de plus, car je n'en sais pas plus."
Ce jour là, je décidais de partir et d'en apprendre plus sur ces disciples de la nature. Je fus éblouie de la beauté de la Nature et pendant près de 10 ans, je me fondis en elle, vivant dans les bois et découvrant mon amour de la Nature dans sa diversité. J'ai depuis maintenant 4 ans décidé de renouer avec mes frêres humains afin d'essayer de les convaincre du respect qu'ils devaient témoigner aux esprits mais mon fort côté solitaire doublé de ma timidité m'ont plus souvent poussés à rester discret.

Amis :

Ennemis :

Caractère :
Réservé et timide. Plutôt altruiste.